Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
6 juillet 2006

Me voila en Nouvelle Zelande!!

ET oui, c'est moi, je suis enfin en Nouvelle-zelande, le pays des kiwis!! Ho la la (expression terriblement francaise) j'ai tellement de choses a vous dire que je ne sais par ou commencer

tout d'abord le voyage: cela peut paraitre bizarre mais j'etais etonnee que tout le monde soit si gentil avec moi!! entre l'hotesse de l'air a geneve qui me donne des conseils pour l'arrivee a Londres ,Ma voisine dans l'avion de Londres a Sydney qui m'explique les messages que donne les hotesses, le stewart a bangkok qui me guide dans l'aeroport! seul petit beug a Sydney ou j'ai failli rater mon avion mais la encore les stewarts et hotesse de l'air m'ont aide!!( desole pour les accents mais il n'y en a point sur ce clavier!!)A christchurch, je fus accueilli chaleureusement par le chairman du district, qui m'a explique plus ou moins comment cela allait se passer!! Puis mon avion pour Invercargill, la ville ou je vais vivre cette superbe annee!!

Alors ma journee d'hier se resume a peu de choses, je m'etais couche a 19h30, et je me suis leve a 15h30, quelle belle nuit!! Et puis Trish m'a montre ou se trouvait mon ecole. Le soir, nous avons regarde un film qui avait l'air tres bien, mais je ne me souviens plus exactement du nom, quelquechose avec GARDENER??, je n'ai pas tous compris mais j'ai bien aime!!  En revanche cette nuit, je n'ai dormi que deux heures, je ne sais pas vraimment pourquoi mais je vous laisse imaginer la tete que j'ai eue toute la journee!! Peut etre que j'avais trop dormi avant et que du coup j'etais super decalee!! Donc j'ai fini le SEUL livre en francais que j'avais apporte!!snif, qui est d'ailleurs tres bien, je vous le conseille a tous: il s'appelle MONSIEUR MALAUSSENE de DANIEL PENNAC, et il y en a d'autres avec les memes personnages !! c'est vraimment simpa a lire!! Puis je ,me suis leve et j'ai trouve la tele allume sur le match FRANCE/PORTUGAL, je l'ai donc regarde: VIVE LA FRANCE!! ( a ce propos, pouvez vous m'informez sur ce qui va se passer maintenant et quant??)Puis le matin on est alle a l'ecole pour choisir les matieres, j'ai choisi des matieres trop trop fortes!!: ART, MEDIA STUDIES, FASHION AND DESIGN, ENGLISH, HOSPITALITY AND CATERING ( c'est quelquechose comme l'hotelerie), DRAMA .Sinon j'ai appris hier que j'allai enseigner le francais a des "petites" filles!! dans l'ecole de Trish, mais elle m'a dit que cela devait rester "funny"!! Puis on est alle acheter mon uniforme, WAOU!! alors je vais avoir une superbe panoplie, c'est assez drole pour moi , c'est un peu comme un deguisement! Je n'ai pas encore pris de photo avec l'uniforme mais ne vous en faites pas je vais  la mettre cette photo!!

Ce sois, on a un repas du ROTARY, alors je dois mettre mon Blazer!! et apres je vias au cinema avec Louise, mais je n'ai pas bien compris le nom du film!!

Gros bisous
Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, alors je vois que t'a déjà eu des nouvelles de la coupe du monde! ON EST EN FINAAAL! tro bien!<br /> alors j'ai vu ke t'a pris des coyrs de "fashion and design" (ooo le rêve pour moi!!!)<br /> j'atend ac impassience ta foto ac l'uniforme;-)
M
Hello, <br /> Alors maintenant que la France est qualifié elle va joué samedi contre l'Italie ( qui a battu l'Allemagne). Tu es partie au bon moment puisque ces jours-ci la France est tellement agitée par cette coupe du monde qu'on peut pas pioncer avant 3-4h du mat' enfin voila.<br /> Sinon, (parceque je m'interesse pas que au foot) Il a l'air super ton voyage, j'espère qu'il le restera enfin ya pas de raison...<br /> J'aurais voulu savoir d'où t'es venu l'idée de faire ce voyage? et comment as-tu connu cet organisme? et Pourquoi la Nouvelle-Zélande? <br /> Sinon tu passes en quelle classe et t'es dans un lycée français ( je pense pas mais bon...)<br /> Bizz et bon séjour et plein de bons choses pour toi chere Aquarius
Publicité