Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
7 juillet 2006

Bonjour la France!!

Coucou, tout le monde, vous voulez des nouvelles??
Donc, hier soir, je suis allee au diner du rotary dont je vous ai parler. Tout le monde etait vraimment tres gentils avec moi, et j'ai rencontre un de mes potentiels pere d'accueil, il est tres gentil!! C'est assez marrant, beaucoup de gens me disais "BONJOUR", . Le probleme c'est que je n'avais pas beaucoup dormi la nuit d'avant, alors j'etais trop trop creve, alors je n'arretais pas de bailler alors qu'il etait seulement 19h!! apres on est rentrer et je suis aller faire une sieste car on avait prevu d'aller au cinema voir PIRATES DES CARRAIBES 2, moi personnelement j'ai bien aime, les effets speciaux sont tres impressionant mais cela garde sa petite touche d'humour!!

Aujourd'hui je me suis levee a 10h30apres une bonne nuit de sommeil, reveillee par Richard qui me demandait si sa me disait qu'il vienne aujourd'hui. Il est donc venu et on a bien parler. Puis on a fait les course avec Louise et Richard. Apres Richard m'a emenee chez lui { petite parenthese car j'avais oublie de vous dire qu'il conduisait, car tous les jeunes neo-zelandais peuvent conduire a partir de 16 ans d'apres ce que j'ai compris }, il m'a fait visiter sa maison qui est totalement differente de celle de Trish et Simon. ( Pour ceux qui n'en ont rien a foutre des maisons vous pouvez passer au paragraphes suivant)Autant celle de Trish ressemble a un petit appart et tout est tres bien range et tout a l'air neuf. On dirait qu'ils n'ont pas assez de choses pour remplir tout l'espace, alors que la maison des Manson ( Richard Manson), c'est totalement le contraire. Sa maison est deranger, remplis de vieilleries, mais je l'aime bien, elle est un peu vieille.

Apres nous sommes aller a l'ecole, car il y avait des animations pour les enfants, c'est incroyable les animations qu'il y avait, elle sont absolument indefinissable!! Vraimment genial!! J'aurais voulu avoir cela quant j'etais enfant ( Gare a ceux qui dise dans leur commentaires que je le suis encore!!lol) ET puis on est rentre, et j;ai trouve un livre pour apprendre a parler francais au anglais alors Richard a essaye de parler francais, c'etais assez marrant!!

Voila pour l'instant!! merci pour ceux qui m'envoie des mails, ou qui postent des commentaires, c'est cool!! desolee si je ne peut pas vous repondre a tous, cela ne veut pas dire que je ne pense pas a vous.

Gros Bisous
cAROL

PS: Pour ceux qui etais la le 28, qu'en avez vous pensez??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oué cété vrémen sympa cette fête ché toi le 28, g bi1 aimé c ptits bains à 2h du mat dans la piscine, ou encore les terminales bi1 choutés ki te demandé un bout de tarte par la fenêtre avec leur regard (très) lucide ou encore ki te vide le tonbeux de Despe sur la gueule, mdr ! Dormir à la belle étoile entrain de s'faire bouffer par les moustiks cété bi1 destroy ossi, et puis marc ki arrèté pas de dragué à coté, komen tu veux kje dorme ? lol ! Kan à ton année en Nouvelle Zélande, j'éspère ke tu va en profiter à fond, enfin ca ma l'air bien parti ;)
B
Salut la miss,<br /> Je ne vais pas répéter ce que Lise a déjà dit à propos de ta fête.... je pense exactement comme elle!! Sinon, c'est génial de savoir ce que tu fais en NZ grâce à ton blog.... VIVE INTERNET!!!!<br /> Gros bisous!!
L
C vraiment cool d'avoir des news de toi comme ça (vive les blogs!!)<br /> ça ne m'étonne pas trop que la maison d'un manson soit en désordre lol (référence débile à un chanteur...)<br /> le 28, j'ai trouvé ça cool (bon C dommaje que just au moment ou je voulais en reprendre, il y avai plus de sangria lol). Et ça valais le coup de rester clean pour voir l'état des gens qui étaient un peu défonce! (bon je sais C pa drol mais C pa ns qui leur avaons demandé de se mettre ds cet état!!) et le SPA c'étai tro bien! Enfin, c'était simpa de pouvoir se voir just avant que tu parte(bon du coup j'imajine que t'étais un peu naz)!<br /> voilà voilà!
Publicité