Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
9 juillet 2006

allez la France!!!!

Coucou,
J'ai plein de choses a vous dire:
Je commence par vendredi Soir, je me suis couche super tot parce que j'etais absolument extenuee. mais le probleme, c'est que du coup je me suis reveillee a 1h du mat, et je n'arrivais plus a dormir!! j'ai donc ecoute de la musique, j'ai lu des papiers a propos de mon lycee et plein de trucs super interressant comme ca!! Lorsqu'il etait 9 heures, je suis allee avec Simon dasn un magasin ou ils vendaient des livres d'occasion: 10 livres pour 1$ soit environ 0.50 euro. Mais je n'ai rien pris, lui par contre oui!!Puis on est alle dans une librairie, ou on a acheter un petit dictionnaire anglais/francais et d'autres choses.. Puis on est rentre et je suis allee ,avec Louise et son petit copain : Tim, a Gore ou l'on a mange et ou l'on est alle a la patinoire!! c'etait tres simpa. Et samedi soir, on est alle regarder un match de rugby (Australie/Nouvelle-Zelande) chez des amis, ils sont tous super simpa!! C'etait assez marrant de voir le HAKA ( petit rituel que les ALL BLACKS font avant chaque match!!) c'etait assez impressionant, ils m'ont dit que je devait savoir le Haka et l'hymne national avant de retourner en France. La Nouvelle-Zelande a gagne 32 a 12!! Vive la Nouvelle-Zelande!!et puis on est rentre a la maison est comme j'etais tres fatiguee je suis allee me coucher! Et j'ai dormi 12h d'affile, j'etais tres contente ce matin!! Ce matin ( dimanche matin, pour ceux qui ne suivent pas!!lol) on est alle a un petit marche pour acheter du fromage raclette car ils ont une machine a raclette. Mais ils n'en avait pas( du fromage) puis on est allee acheter du papier crepon pour decorer la maison. et c'est ce qu'on a fait en rentrant, on a decorer la maison en BLEU-BLANC-ROUGE!! trop trop fort, j'ai fait des photos!! et oui, car demain matin, on doit se lever tot pour regarder le match!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui on est tous là pour encourager nos chers bleus.... mdr!! C'est cool de décorer la maison en bleu-blanc-rouge!!!! Au fait j'ai oublié de te dire quand tu dis avoir prit "DRAMA" comme option, ça me fait trop penser aux films américains qu'on a vu toutes les deux.... Bisouxx tu me diras si c'est bien!!!! Trop bien ces matières!!!!
Publicité