Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
16 juillet 2006

News

Bonjour tout le monde!! je sais cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas ecris mais je dois avouer que j'en avais un peu la flemme!!

Bonne nouvelle, ils ont retrouve MO,il est sain et sauf avec Louise a Wellington!!

Alors commencons par vendredi:  Je suis allee a Riverton avec Trish  pour en premier lieu, trouver un lieu pour le mariage de sa fille qui aura lieu en decembre 2007 ( bouh, je ne serais pas la!!) Sa fillle, veut se marier au bord de la mer, sur la plage, et en voyant la plage, je comprends!! Riverton et juste au bord  de la mer, j'aime la mer! (cf photos)! Puis on est alle voir la soeur de Simon qui vient de faire construire une maison juste au bord de la mer!! Ellle etait en train d'amenager sa cuisine, on l'a donc aide, superbe cuisine soit dit en passant ( je sais pas ce que j'ai avec les cuisines en ce moment!!) Puis on est rentre a la maison pour manger de delicieuses pizzas que Simon avait prepare!Puis je suis allee chez Richard pour regarder le film Munich!!C'est un tres bon film meme si je n'ai pas tout compris!

Samedi ( means Lazy day!!): J'ai manger comme petit dejeuner, des spaghetti sur un toast avec un oeuf et du bacon, et ben vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais c'est pas si mauvais que ca!!j'ai beaucoup legumer( cf metaphysiques des tubes, Amelie Nothomb) le matin puis en debut d'apres-midi, j'ai prepare ce que j'allais enseigner a mes eleves ( je ne sais pas si vous vous en rappeler mais je suis censee enseigner le francais a des petites filles)avec trish. Puis j'ai re-glandouiller ( means I was bored!!) Puis je suis allee chez Richard, et il a insiste pour que l'on regarde un film absolument nullissime!! comme vous pouvez pas imaginer : "slap her, she is French", pour ceux qui ne comprennent pas, tant mieux pour eux!! Puis je suis retourne a la maison!

Dimanche ( aujourd'hui) ( means Lazy day no. 2): je me suis leve a 10h, j'ai pris mon petit dejeuner puis je suis aller prendre un long bain, dans lequel j'ai legumer pendant un bon bout de temps!! Puis j'ai manger mon "lunch" et j'ai commence Harry potter en anglais et apres Trish m'a propose de peindre, alors je vais commencer une peinture de paysage neo-zelandais, mais pour l'instant je n'ai que dessiner les contours!!Je peindrais reellement Mardi, car Trish va m'emener a un cours d'Art ( I am very excited!!)! puis je suis la a vous ecrire, vous mes amis francais!!

Gros bisous tout le monde!
Carol

PS: j'ai ajouter 2 photos dans l'album photos maison!Allez y faire un tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité