Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
27 juillet 2006

journal de moins en moins regulier!!

BONJOUR! Cela fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas donne de mes nouvelles, c'est vrai!! J'en suis desolee mais j'avais un peu la flemme!! ( Pour ceux qui me connaissent c'est assez frequent chez moi!!) Donc ou est ce que j'en etais la derniere fois??

Lundi 17 juillet: Premier jour de cours!! Richard m'emmene a l'ecole!avec mon superbe uniforme :p ( j'avais choisi la jupe ce jour la), je rencontre les autres etudiants etrangers : Nele, Manuel ( qui sont ici grace a  James hargest), Kathrin, Anna et Susanna( qui sont ici avec l'organisme EF) tous d'allemagne. Et moi la seule francaise!! On nous presentent l'ecole, nous fait faire 4 fois le tour! Tous cela dans la matinee! et puis dans l'apres midi, nous allons dans nos cours respectifs!! Moi: anglais et art!! puis a 3h20, l'ecole est fini!! Et puis on va faire du "shopping" avec Richard et Eve ( il voulait acheter une cravate pour l'anniversaire de son pere) et on va chercher a l'aeroport ses parents ( ils rentraient de leurs vacances aux FIJI!!) et on va chez la grand mere "to have tea" qui veut dire en realite "have dinner" mais c'est assez troublant au depart quand on est pas au courant!! Puis je rentre "at home" apres cette journee pleine de nouveautee!!

mardi 18 juillet: ...( desolee mais je suis fatiguee et j'ai la flemme ( ENCORE!!) de vous raconter ca maintenant ) a suivre.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir mis des photos de toi en uniforme!<br /> Je l'atendais celle là!Franchement j'aime mieux la deuxième photo! ça fait beaucoup plus "young" que l'autre!Hihi!<br /> bon g compris pkoi ça marché pa ken je mettais des coms! Jte le diré ken tu sera rentré sinon on va se moquer de moi! lol!<br /> Bon je te laisse...et je c que t une grosse flemmarde mé ken même fé un effort! for me!^.^ bizou!
D
Slt la flemmarde, tu pense ptet ke c correct ca, écrire un article par mois dans un journal soit-disant régulier ? Lol ! Sinon pour l'uniforme je trouve ke c la jupe et les chaussettes ki te vont le mieux. Allé, bonne continuation !<br /> Ps : C à mon tour de bosser maintenant, je déménage à Madrid la semaine prochaine...
M
chère Carol<br /> enfin j'ai réussi à aller sur ton blog. Bravo! Quel travail!<br /> J'ai bien aimé ton uniforme. Est-ce que t'en a un pour l'été aussi?<br /> J'ai mauvaise conscience car je t'avais promis de t'envoyer l'adresse de nos amis, et je ne l'ai pas encore fait. Je vais essayer de ratraper ceci!<br /> Ici tout va bien. Pas de vacances, mais jusqu'à il y a pas longtemps on avait un temps superbre, que c'était comme en vacances!<br /> Je t'envoie un grosse bises<br /> Muriel
B
Dsl j'ai pas été sur ton blog depuis un bonbout de temps mais ça va tu as pas tant avancé que ça.... ( ;-) ). J'étais en vacances en GB, trop bien!!!! Cool la photo en uniforme!! Perso je préfère la jupe et les chaussettes!!!!<br /> Biz.
Publicité