Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
20 septembre 2006

coucou!!( je ne sais jamais quoi mettre comme titre)

Hello!Salut!Moi(salut en finois)!

je paris que vous etiez en train de vous dire : "P*t***, elle fait ch***, ca fait 1 mois qu'elle ne met plus de ces nouvelles!!", Non???si non, c'est bien vous etes quelqu'un de patient!! :D, si oui, je suis desolee, mais la patience est une bonne chose a acquerir!! ;)

Donc, ou est ce que j'en etais?? a long time ago

13 aout: Donc, ce jour, on aurait du aller skier avec l'ecole masi a cause du mauvais temps, cela a ete annule. Nous avions donc, toute une journee ou l'on avait rien prevu (quand je dis "on", c'est moi et mes amis!!). Mais ce jour la, une competittions d'aerobic avait lieu!(ca a pas l'air super exitant comme ca mais.....attendez la suite!!) en fait, un type de mon ecole, assez...hum..original, appele James, qui a decide de devenir un champion d'aerobics, mais en fait, il ne le prends pas du tout au serieux, c'est a dire que ce n'est que pour s'eclater et c'est assez trippant!! le week end dernier, c'etait les nationals, et bien sur il a gagne puisqu'il etait le seul dans sa categorie!!Finalement, il est champion national!!Et, apres on est alle a ma maison (Sarah, Nele,Tim et moi) pour regarder "The Chorus" (les choristes) {j'essaie de publiciter les films francais}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey! cool d'avoir de tes nouvelles!!! et merci pour ton comm sur mon blog^^<br /> big kiss jtd (meme a lotre bou du monde lol)
Publicité