Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
3 novembre 2006

Nouvelle addresse

hello!! bonjour tout le monde, voila aujourd'hui est venu le grand jour ou je demenage, donc je suis desolee karen, mais je ne donne pas bp de nouvelles dans ce mail a part ma noiuvele addresse:

Carol Savatier
51 layard street
Invercargill
New Zealand

voila!!

a bientot amis de france et d'ailleurs!!

et n'oubliez pas : "Un jour ou l'on a pas ri est un jour ou l'on a vieilli"

de plus, " pizzas et tartes sont invitees meme si elles ne savent pas danser!!"
Ne cherchez pas vraiment a comprendre!! hihihihhi

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey coucou!!<br /> en fait j'avai pas eu la première adresse xD, mai ça fait classe d'avoir une adresse en NZ ;-)<br /> tro exellent le deuxième proverbe!!<br /> groooosses bises
Publicité