Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage en Nouvelle-Zélande
21 août 2006

Amis amis!!

je dedis  cet article a mes amis d'ici, kiwi ou non kiwi:

Carol_s_Movie_Night_003 Richard, mon  premier ami au pays des kiwis!! Il est vraimment tres simpa et m'a "sortis" pendant les premieres semaines!!

Carol_s_Movie_Night_011 sarah!!tres tres simpa! elle fait partie d'un groupe de rock : The Violet Pillars!! elle ecoute un peu pres le meme genre de musique que moi et elle est a fond dans la musique!!lol je vais aller courir avec elle les samedis matins, mais c'est pas encore sur!!

Carol_s_Movie_Night_030 Tim, super cool!! il va me passer plein de musique de Nouvelle Zelande!! cool! Il aime bien les etudiantes d'echanges!!

Carol_s_Movie_Night_016 Minna de finlande!! super cool at drole, je me tapes des trip a propos de la nourriture avec elle!!lol

IMG_0957 daniel, d'allemagne, il est avevc le rotary comme moi!! il est tres simpa! je viens de passer le weekend avec lui pour le rotary mais je vous raconterais ca plus tard!!

Brendans_Part_AY__027 susanne d'allemagne au premier plan,super cool et c'est un folle de handball!! Minna et Caroline au second plan, Caroline vient de suede, elle est tres simpa aussi et elle aime bien quant le "type" l'aide en woodwork.

Brendans_Part_AY__033 Nele d'allemagne, elle est super simpa, trop coool pour se taper des trips!! et Brendan, il est tres simpa aussi et adore "high School musical"!!

Brendans_Part_AY__041Nick avec des lunetes que j'aime pas trop!!il est super simpa , il aime (malheureusement) bien me chatouiller.

08_08_06__School_012 Libby, elle est aussi a fond dans la musique et aime bien savoir les gossips ( commerages) , du genre qui aime qui!! c'est une bonne amie!!

08_08_06__School_115 Kathrin d'allemagne, elle est tres cool et elle est ici pour avoir du fun!!comme tout le monde finalement!!

08_08_06__School_118 Anna-Sophia d'allemagne, super cool!! meme si je ne la connais pas encore tres bien!

Bronnie_s_18th_103 johannes de suede, tres simpa et drole, il aime bien me taquiner!! Il aime bien boire aussi!!

Bronnie_s_18th_046 callum, je ne le connais pas trop a part lui avoir fait des tresses en regardant le football pendant le "lunchtime". Il etait Jean Valjean dans les miserables!!

Voila, j'ai pas d'autres photos a mettre dans cette article!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis bluffée! Tu t'es fait une horde d'amis en quelques semaines!<br /> D'un coté c normale, personne ne résiste à ton charme naturel! LoL!<br /> En tous cas, je suis super contente de voir que tu t'es fait entourer par tellement de personnes qui ont l'air en + super cooool!<br /> Big kiss for my best friend!(g réussi à fère ue phrase! Un peu courte certes, mais c'est une phrase...)
Publicité